Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
passion-creation.over-blog.com

Passion creation est un blog destiné à partager mes créations en tout genre. Loisirs créatifs, pâtisserie,....

Commencement de ma passion pour la création

Tout a commencer lorsque les enfants étaient petits avec de la peintures, des décorations de Noel ou Pâques adaptées à leur âge car il est pour moi, très important de savoir se servir de ses 10 doigts.

Bien évidemment, je faisais ces activités avec eux afin de les aider et leur montrer le résultat que cela pouvait donner quand on s'applique et que l'on prend son temps. Aujourd'hui, ils s'en sortent plutôt pas mal (photos jointes à cette page).

De nature créative et imaginative qui adore faire les chose par soi-même, plus le temps passait et plus j'aimais faire des loisirs créatifs, que je ne faisais plus seulement avec eux mais, moi seule.

Depuis, je m'essai à diverses choses telles que la pâtisserie de temps à autre mais principalement des décorations de Noel, Pâques, Halloween, des cadeaux personnalisés. Le tout avec de la récupération la plupart du temps et les accessoires décoratifs achetés sur internet ou dans des magasins tels que Action, Babou, la Foirefouille, afin, ... partout ou je vois quelque chose qui pourrait m'être utile et rendre plus belles mes créations.

Je mettrais ici tout ce que je fais, au fur et à mesure, espérant que cela vous plaira et peut-être, vous donnera des idées de créations ou de cadeaux à offrir. Chaque création est unique et faite mains. Elles me prennent de plusieurs heures à quelques jours selon le temps que j'ai de disponible sur le moment.

 

Bonne visite à vous.

porte bougie fait par ma fille de 12ans et le hérisson par mon fils quand il avait 9ans
porte bougie fait par ma fille de 12ans et le hérisson par mon fils quand il avait 9ans

porte bougie fait par ma fille de 12ans et le hérisson par mon fils quand il avait 9ans

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article